En 2022, Monika Stampfli a été nominée par l’apprenante Laura Schürch pour le prix Porteur d’avenir en tant que meilleure formatrice dans la catégorie boulangerie-pâtisserie-confiserie - et s’est vu remettre le trophée par Mona Vetsch en tant que gagnante lors d’une soirée de gala mémorable le 19 septembre 2022.
À cette occasion déjà, Laura avait déclaré: «Avec l’argent du prix, nous ferons quelque chose ensemble qui restera gravé dans nos mémoires.»
En juillet 2023, Monika Stampfli a passé trois jours dans la ville de l’amour avec Laura Schürch, Leoni Schaad, Vania Fraga Trillo et Shania Christen ainsi que Pirmin Corradini, au cours desquels ils ont visité différents restaurants, pâtisseries et curiosités. La participation à un cours privé de pâtisserie dans la Masterclass de Christophe Michalack fut le point fort du voyage. Les nouvelles inspirations qui en ont résulté seront même intégrées dans l’offre de la Confiserie Hofer.
Le voyage n’était donc pas seulement culinaire, mais aussi instructif et inspirant. Les apprenants ont pu approfondir leurs compétences et leurs connaissances et vivre des moments uniques ensemble.
Une expérience inoubliable pour tous les participants - et un prix bien investi.